Q : Pourquoi passer par Amazwin pour vendre mes articles ?

R : Vous n’avez pas le temps de poster des annonces, faire le suivi, répondre aux appels et commentaires etc. Vous nous confiez l’article. Nous le mettons en vente et vous contactons, une fois vendu, pour vous remettre votre paiement.

Q : Que puis-je vendre ?

R : Vous vendez les articles qui vous appartiennent et qui ne vous servent plus ex : objets d’art, accessoires, livres, articles pour bébé, vêtements etc.

Q : Comment ça se passe concrètement ?

R : Vous passez chez Amazwin, vous remplissez un formulaire puis vous nous confiez votre produit. Nous démarrons ensuite la promotion de votre article et trouvons un acheteur à votre produit.

Q : Qu’est-ce que ça va me couter ?

R : Rien. Vous déterminez le prix auquel vous souhaitez vendre votre produit puis nous rajoutons notre marge au prix final.

Q : Comment puis-je être payé ?

R : Une fois l’article vendu, vous passez récupérer votre paiement soit en espèce ou chèque selon le montant. Le paiement peut également être effectué via virement ou Wafacash.

Q : Que se passer-t-il lorsque mon produit n’est pas vendu ?

R : Nous vous le rendons au bout d’un mois de promotion ou nous vous suggérons de modifier les conditions de vente (livraison, prix etc).

Q : Comment maximiser les chances de réussir à vendre mes produits ?

R : Proposer des articles intéressants en bon état et réutilisables et demander un prix compétitif.

Top